Extensions de cils en soie, vison ou synthétiques, lesquelles choisir ?

Une question fréquemment posée par nos clientes est la suivante : Vos extensions sont-elles en soie? Et beaucoup d'entre elles s'étonnent d'apprendre que nos extensions de cils sont synthétiques, connues aussi comme Faux Mink¹, sans vraiment savoir quelle est la différence entre les matériaux. C'est pour cela que nous avons décidé de partager avec vous sur cet article les principales différences entre chacun.
¹Mink = Vison en anglais

4Seasons Lash et les extensions de cils synthétiques en PBT

Ayant comme principal but offrir des produits de qualité à nos clientes - et aux vôtres, par conséquent - en toute sécurité, nous avons privilégié les extensions de cils en PBT (ou Polybutylene Terephthalate).
Pour le respect de nos amis animaux et pour atténuer les risques d’allergies provoquées par les matières naturelles, nous ne fabriquons pas d'extensions à partir de vrais poils de vison ni d’autres matières naturelles type soie.
Pas encore convaincues? Voici donc quelques raisons de façon plus détaillée :

 

  • Produits Cruelty Free²

4Seasons Lash est une marque basée sur la philosophie Cruelty Free², car le bien être de nos amis animaux nous tiens à cœur. Lorsque les extensions de cils sont, soi-disant, faites à partir de véritables poils de visons, il est malheureusement impossible de savoir dans quelles conditions et de quels animaux ces poils sont vraiment extraits. 

Grâce au PBT de très haute qualité utilisé, les extensions de cils 4Seasons Lash ont tous les avantages du vrai vison : elles sont souples, d’un noir intense, 100% imperméables, d'une extrême légèreté et d’une douceur incroyable! Et tout ça sans les désavantages des matières naturelles.

²Libres de Cruauté = Produits non-testés sur les animaux.

 

  • Risques d'allergies et d'infections

Les poils d’animaux, ainsi que les matières naturelles type soie, en plus d'être une source potentielle d’allergènes pour certaines clientes, peuvent être porteurs de micro-organismes infectieux (parasites, bactéries, virus et champignons).

 

  • Produits chimiques

Les additifs chimiques nécessaires aux extensions faites à partir de vrais poils de vison peuvent être irritants, allergènes, et peuvent nuire à l’adhérence entre l’extension de cil et le cil naturel.

 

  • L’absence de contrôle de qualité

Il n’y a aucun contrôle sur la forme et le diamètre des extensions de cils quand elles sont faites en vrais poils de visons.

 

  • La finition ou la vraie matière?

Même si la plupart des extensions de cils sur le marché sont synthétiques, les termes "soie" et "vison" sont souvent utilisées pour décrire le fini des extensions et non pas la matière utilisée.

Pour finir, nous avons une grande variété d’extensions de cils et vous pouvez les utiliser tranquillement en sachant que vous utilisez des produits de très haute qualité en toute sécurité. Concentrez-vous sur votre créativité, sublimez des regards,

prenez soin de vos clientes...

...et nous prenons soins de vous!

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Item is added to cart